ks team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quel plugin pour le gains d'argent??

Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Suggestion Sujet précédent
Sujet suivant
Quel plugin pour le gains d'argent??
Auteur Message
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Message Quel plugin pour le gains d'argent?? Répondre en citant
Salut les Minecraftient,

Depuis l'ouverture du serveur nous (Administrateur du serveur) nous posons pas mal de questions sur le sujet "Comment les joueurs gagnerons de l'argent?". J'ai donc décidé d'avoir votre avis sur le sujet pour me permettre de déterminer la manière d'avoir de l'or!
Voila mes proposition:

- On repart sur le fameux plugin jobs beaucoup le connaissent déjà mais pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler voici une bref présentation: Vous pouvez choisir entre multiple métier comme par exemple bucheron. Pour gagner de l'argent vous devrez couper du bois, a chaque buche de bois couper vous remporterez une somme d'argent qui au début sera extremement faible. A chaque buche couper vous gagnez de l'xp pour votre job et donc des niveaux. Plus vous monterez de niveau dans votre metier plus vous gagnerez d'argent.

- Gagner de l'argent via le plugin cookiemonster: C'est a dire que vous receverez de l'argent en tuant des mob. Par exemple je tue un zombie je recoit 1 or. Le probleme est le suivant, sa va farmer!!..

- La dernière solution que j'ai trouver est la suivante: AU spawn sera placer des magasin d'admin, ou vous pourrez revendre vos ressource a cout extremement faible! C'est a dire que le prix de rachat sera inférieur a 3 fois le prix de base. Un systeme de commerce entre les joueur sera donc présent.

Faite vos choix et donner nous vos idée.

Mer 19 Nov - 16:12 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Nov - 16:12 (2014)
Aberax
Fondateur de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,40

jobs

Dim 23 Nov - 01:07 (2014) Visiter le site web du posteur
Max95130

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,46

pour ma part je pense que repartir sur des bases avec le plugin jobs serait une bonne idée. Wink

Dim 23 Nov - 17:42 (2014)
merciera
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,12

Jobs

Mar 25 Nov - 23:02 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Vus que le nombre de joueur commence petit a petit a monter, je décide donc d'enfin mettre une économie. Sa sera donc le plugin jobs qui sera intégrer. J'aurais besoin de deux personne, qui es TS+Micro pour m'aider a réflechir sur les prix pour une économie stable et saine!
Donnez moi vite vos disponibilité SVP

Mar 9 Déc - 12:01 (2014) Visiter le site web du posteur
Eron_Ier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

perso je suis dispo le week-end et le mardi/vendredi à 18h15-30 et le lundi/jeudi à 19h15-19h30

Jeu 11 Déc - 21:54 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Quel plugin pour le gains d'argent??

Aujourd’hui à 21:43 (2018)
Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation