ks team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
INSURGENCY FPS SIMULATION MILITAIRE

Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Espace publique » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
INSURGENCY FPS SIMULATION MILITAIRE
Auteur Message
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Message INSURGENCY FPS SIMULATION MILITAIRE Répondre en citant
Bonjour bande de LOPETTE!!!!

Une grande majorité de l'équipe joue a des FPS ainsi que des simulation militaire ou jeu de stratégie.
INSURGENCY est un jeu qui combine ces 3 axe. On meurt en 3 balles, les vies sont limités, pas de Hud ici, ni cross au milieu de l'écran pour nous dire ou on vise, ni indication de taille / nombre de balles restante dans le chargeur, pas de barre de vie, pas de barre de stamina, pas de minimap, RIEN.
Vous êtes livré a vous même en territoire hostile!
Un jeu qui m'attire particulièrement, surtout lorsque j'ai vu tout ces magnifique commentaire sur le jeu!
Il est a moin 70% jusqua 19h c'est a dire a environ 4 euros au lieu de 14 euros.

Voila j'espere que pas mal d'entre vous l'acheterons pour ce faire des game dessus Smile

Mer 21 Jan - 11:50 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Jan - 11:50 (2015)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Message INSURGENCY FPS SIMULATION MILITAIRE Répondre en citant
Pour ma part il est deja dans ma bibliothèque!!

Mer 21 Jan - 11:51 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message INSURGENCY FPS SIMULATION MILITAIRE

Aujourd’hui à 21:45 (2018)
Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Espace publique » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation