ks team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Giant Metro

Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Giant Metro
Auteur Message
Eron_Ier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

Message Giant Metro Répondre en citant
Bonjour/bonsoir à tous !

Le projet de métro qui devrai me relier à la civilisation a enfin débuté !
Les 100 premiers blocs de long ont été minés, il reste donc 16.500 blocs environ (ceci est un arrondissement, je suis pas à 10 ou même 100 blocs prêt  Rolling Eyes )

Le métro devrai se développer une fois la voie principale (spawn-moi) terminée. Il devrai relier au final les villes, les lieux publiques isolé, le spawn et moi à tout le monde donc. Le sol du tunnel se trouve à la couche 12, ainsi le spawn de mobs et limité par le nombre de cavernes au-dessus, pas de problème avec les animaux, pas trop de sécurisation à faire (juste de la lumière en suffisance).

Le Giant Metro aura deux tunnel de 3x3 blocs, un avec deux voies de minecart et un autre pour les chevaux (possibilité que chaque tunnel est sa voie au final). Il est évident que chaque minecart sera renommé pour être renvoyé au bon endroit et limité le vol (on sais jamais...).

Un autre raison pour moi de faire se métro:
Les ressources pardis !

Comme vous pouvez le voir puis le deviner, les deux tunnels seront séparé par un mur (sculpté si j'ai le temps, ce dont je doute) afin d'évité que si jamais un mob spawn sur une voie, qu'il n'aille sur l'autre et perturbe ainsi le (peu de) trafic. Autre raison: je trouve sa plus réaliste dans le sens où le tunnel sous la Manche par exemple est un tunnel pour une voie.

Voilà ! Si vous avec des questions, n'hésitez pas !

Eron_Ier, TP Giant.

Ven 6 Mar - 23:40 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Mar - 23:40 (2015)
Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation