ks team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
UnBan TheKiller

Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Suggestion Sujet précédent
Sujet suivant
UnBan TheKiller
Auteur Message
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Message UnBan TheKiller Répondre en citant
Salut Minecraftien!

Vous avez du remarquer sur le serveur la présence de nos 2 ancien Joueur Banni Maxor et Sasori. 
Banni pendant plus de 6 mois et aujourd'hui réintégrer sur le serveur, mais au moindre mauvais comportement le ban a vie sera éxecuter.

Je pensais donc a faire unban Thekiller ainsi que son amis Serbision. A la demande de Thekiller qui me demande des nouvelles du serveur couramment.
Ces deux joueurs sont ban depuis Noel, et je pensais à leur laisser une dernière chance au sein du serveur.
J'aurai donc voulut avoir votre avis sur le sujet! 

Jeu 9 Avr - 10:16 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr - 10:16 (2015)
truck40
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

Je n'étais pas présent au moment ou TheKiller a été ban donc je ne pourrais rien affirmer compte tenu de ces circonstances.

Pour moi TheKiller était totalement en règle, parfois quelques mauvais passages mais il montrait une envie de s'intégrer. Il avait un CAP Construction option chantiers routiers et s'acharnait à construire des routes. Il était présent et participait à la vie du serveur.
Par ailleurs TheKiller ferait surement revenir Moturus et wilter et il serait je pense totalement intégré à mon nouveau système.
J'émets donc un avis favorable quand à sa réintégration.

En revanche, pour serbision c'est hors de question pour moi. Même s'il est présent, qu'on se marre bien à le bizuter, il cause beaucoup trop d'ennuis et de non respect des règles et c'est pour moi innacceptable. D'autant plus que la qualité de ses constructions en vient à défigurer le paysage ( tout le monde se souvient de la zone de quarantaine près du shop de Merciera en serveur 1.7)
Le cocktail TheKiller + serbision est explosif.
Serbision se moque en permanence du staff et nous n'avons jamais réussi à savoir s'il le faisait exprès ou si c'était parce qu'il était vraiment immature.

Voilà pour mon avis.

Sam 11 Avr - 22:46 (2015) Skype
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Merci Sylux

Dim 12 Avr - 14:42 (2015) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,12

Personnellement je suis pour que thekiller revienne, en revanche je pense pareil que Synux au sujet de serbision, je ne souhaite absolument pas le voir revenir, il fait n'importe quoi!

THEKILLER => OUI
SERBISION => NON

Dim 12 Avr - 19:36 (2015)
Max95130

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,46

le truc c'est que ca m'étonnerais que thekiller revienne sans serbision 

Dim 12 Avr - 19:40 (2015)
merciera
Modérateur

Effectivement c'est un risque, mais franchement tu vois serbision changer? avec tout ce qu'il a pu faire, il se fou des regles meme après de multiple santions jail/ban etc, sans parler qu'il cheate également beaucoup, si vous voulez j'ai quelques screen que j'avais deja posté sur le forum et on voit très bien! Perso, moi si il revient sa me ferrais clairement chier
Thekiller passons, je pense qu'il est capable de faire des efforts mais pas l'autre énergumène 

Dim 12 Avr - 19:46 (2015)
Max95130

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,46

ah mais je suis d'accord avec toi c'etait juste pour dire que ca servirais a rien ^^

Dim 12 Avr - 19:52 (2015)
merciera
Modérateur

ah d'accord lol 
Moi comme j'ai dis thekiller sa me derange pas, mais qu'il respecte les regles.

Dim 12 Avr - 20:22 (2015)
cocodinococo

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,57

je suis pour unban killer avec qui je m'entent bien mais pour serbi, il a étai ban momentanément, je ne sais combien de fois et quand il est la il est soit jail soit entrain de foutre le bordel donc--> Bannir pour serbi et unban pour tekiller Okay

Lun 13 Avr - 13:09 (2015) Skype
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Ok alors c'est voter unban pour killer, serbision out

Mar 14 Avr - 16:03 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message UnBan TheKiller

Aujourd’hui à 11:18 (2018)
Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation