ks team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Devenir Adhérent sur le serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Devenir Adhérent sur le serveur
Auteur Message
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Message Devenir Adhérent sur le serveur Répondre en citant
Plusieurs nouveaux du serveur Minecraft me demande, "mais comment devenir Adhérent??". Les adhérents de bases étaient les anciens du serveur 1.7. Mais aujourd'hui quelques nouveaux joueurs nous sont fidels tel que Atomik ou encore bigbrother..
J'ai donc réfléchis au critères pour devenir Adhérent et les voici:
  1. Etre enregistrer sur le Forum
  2. Avoir fait sa présentation dans la section Minecraft
  3. Participer a la vie de la communauté sur le serveur ainsi que sur le Forum
Etre adhérent c'est avoir la confiance et l'attention des Admins du serveur. Ce sont un peut en quelque sorte les chouchous du serveur! De plus ce grade vous permettra de disposer de 2 homes supplémentaires!

Le but de ce grade est de rapprocher les joueurs entre eux relationnellement afin que la communauté minecraft soit plus soudé!

Pour les joueurs déjà Adhérent merci de faire vos présentation section Minecraft.

Jeu 9 Avr - 10:27 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr - 10:27 (2015)
merciera
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,12

fidel c'est bien en repectant les règles c'est mieux aussi !

Jeu 9 Avr - 13:08 (2015)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Un fidel, c'est celui qui respecte les règles ect..

Jeu 9 Avr - 14:05 (2015) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

Mais vu l'un des 2 nom que tu as cité, sa fait bizarre pour le coup 

Jeu 9 Avr - 14:18 (2015)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Atomik respecte les règles du serveur, ainsi que bigbrother a moin que tu les est vu ne pas les respectées

Jeu 9 Avr - 16:01 (2015) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

bah regarde dans annonces dans minecraft dans le sujet pvp et regarde bien le nom sur le screen que j'ai pris et tu verras pourquoi je dis que l'un des deux n'est pas irréprochable 

Jeu 9 Avr - 19:00 (2015)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Re regarde ton screen mais c'est Bigbrother qui ce fait tuer en chaine et non lui qui pvp sur le screen. Et atomik ne figure sur aucun screen donc non il n'on rien a ce reprocher

Jeu 9 Avr - 21:06 (2015) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

Atomik non n'a rien a ce reprocher c'est sure Wink

Mais pour l'autre je suis désolé mais la c'est totalement de la mauvaise fois!! demande a MAX tu verras!! 

Après tout tu fais ce que tu veux, c'est pas mon probleme, moi j'ai informé ce qui se passe quand il est la, après si il se repasse un truc je m'en mele pas, manqué tu veux des screen pour preuve tu en as, et la tu me dis non c'est lautre qui le tue non mais sans rire, tu voulais pas un screen en entier de tout ce qui s'est passé? car lui aussi a tuer se Evocta!! Enfin, bref, actualise le comme adherent puisqu'il n'a absolument rien a se reprocher selon toi

Jeu 9 Avr - 21:38 (2015)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Euuuu merciera?? Tu part un peut loin dans ton discourt. Redéscend un peut sur terre je n'est jamais écrit ou dit que j'allais les mettre adhérent maintenant, j'ai simplement dit qu'il etait fidel au serveur qu'il jouais sur le serveur régulièrement et respectais les règles. Dans cette article je n'est pas donner des nom de joueurs qui passeront adhérent j'ai simplement lister les critère pour ceux qui veulent devenir adhérent! Et moi je constate ce que je vois sur ton screen donc si tu voulais inculpé les deux qui faisait du pvp, tu aurai prit deux screen différent c'est pas bien compliqué tu a juste a appuyer sur la touche F2 minecraft!

Ven 10 Avr - 10:31 (2015) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

Dans ce cas la suit aussi une logique, le mec se fait buter a 20 reprises d'affiler et il dirait rien, il se plaind pas non plus, tu trouves sa normal? si ils étaient pas potes sa fait longtemps que le mec aurait dit il arrete pas de me tuer non? 
Voici t'as phrase : "Mais aujourd'hui quelques nouveaux joueurs nous sont fidels tel que Atomik ou encore bigbrother.."
BIGBROTHER je ne l'invente pas, je reve pas? 
Et puis au niveau des screens, quand t'en as pas tu dis ya pas de preuves je peux rien faire et quand maintenant t'as un screen tu viens le discuter comme quoi, il y en a qu'un qui fait du pvp:!! donc l'autre qui est son pote sure a 100% demande a max, il se fait tuer normal qui dit rien C'EST SON POTE, sa aurait était un joueur lambda il se serait plaind et aurait répliqué.

Honnettement, sa me déçoit la façon dont tu vois les choses. Avant t'avais confiance en moi, j'avais meme aps besoin de te passer un screen! maintenant il te faut un screen et meme avec sa, sa ne te vas pas! Que faire? 

Ven 10 Avr - 14:46 (2015)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Ce n'est pas prcq tu te fait kill en boucle que tu est forcement amis ac la personne peut etre qu'il disais rien prcq il etait AFK! Oui ya besoin de preuvent!!!! Donc si je jail Bigbrother et il me dit que ce faut montre moi des preuvent les autres mentent, je fait quoi??? OK MERCI ON EST DACCORD DANS CETTE SITUATION DONC MERCI DE ME FOURNIR DES SCREENS COMPLET COMME JE L'EST TJR REPETER ET COMME C'EST ECRIT SUR LES REGLES.
Jamais je n'est dit que je ne faisait pas confiance mais la justice ne ce base pas sur la confiance mais sur des preuvent!
Oui tu peut reciter ma phrase car elle est très correct! Ces deux joueurs sont fidels ils ce connectent régulièrement et ne dégrade pas le serveur. 
Que faire? Suivre les règles qui sont marquer sur le site, fournir des screens comme je l'est toujours demandé. Aucune personne n'a été ban sans preuve a l'appui ou sans que je les est vu sur le fait merci!!!!

Ven 10 Avr - 16:44 (2015) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

Franchement parfois c'est du grand n'importe quoi!!!
Dans ce cas la ce que je dis est faux? 
Après tout moi j'ai prévenu, si tu as d'autres plaintes c'est ton probleme maintenant!
Phrase écrite par MAX95130 dans annonce minecraft => pvp : "
les meme kikoos m'ont casses les couilles t haleur ils arraiatent pas de pvp et d'insulter" 

ON EST 2  A DIRE DE LA MERDE ALORS? Mais pour quelle raison? je comprends pas? ou est 'interet? 

Ven 10 Avr - 17:53 (2015)
truck40
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

Bien, je me permets d'intervenir sur ce sujet, histoire de remettre les pendules à l'heure.

L'objectif de Tiito est d'informer la communauté des conditions à remplir pour posséder le grade d'adhérent. Il cite dans son topic deux joueurs qui selon lui devraient pouvoir être éligibles. 

Toutefois, et comme le fait judicieusement remarquer Merciera, bigbrowser ne remplit pas ces conditions. Cependant Merciera s'appuie sur un screen ne montrant pas explicitement que bigbrowser était en infraction, raison pour laquelle Tiito à malencontreusement mentionné ce nom, et Tiito ne pouvait pas savoir puisqu'il n'était pas présent au moment des faits. 

Il ne sert à rien de s'emporter sur des banalités comme celles ci. La décision d'octroyer le grade à une personne sera prise conjointement par les différents membres de la modération. Nous tiendrons compte de ton signalement Merciera. Mais il ne sert à rien de s'égarer de telle sorte sur le sujet. Ce dont il aurait été judicieux de parler, c'est de ce que la communauté pense des conditions à remplir.

Cordialement, Sylux40
Modérateur KS Team

Sam 11 Avr - 15:16 (2015) Skype
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Merci Sylux pour cette intervention.

Les conditions a remplir afin de devenir adhérent sont la simplement pour faire comprendre comment le devenir. Mais évidemment la décision sera prise par le staff KS Team qui ce chargera d'étudier le cas du joueur ciblé.

Sam 11 Avr - 19:23 (2015) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

Pas de souci, après voilà vous avez mon avis sur Bigbrowser c'est tout, j'informe également! 
Après si c'est pas pris en compte, c'est pas grave j'aurais au moins prévenu sur cette personne, après vous etes totalement libre de faire ce que vous voulez je m'en mellerais plus 

Dim 12 Avr - 19:39 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Devenir Adhérent sur le serveur

Aujourd’hui à 13:08 (2018)
Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation