ks team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Exemple de présentation TiitoBambino

Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Présentation Minecraftien Sujet précédent
Sujet suivant
Exemple de présentation TiitoBambino
Auteur Message
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Message Exemple de présentation TiitoBambino Répondre en citant
Pour ceux qui n'ont pas d'inspiration, voici un exemple de présentation simple

In Real Life:
Prénom
Situation dans la vie (Etudiant, Métier..)
Vos passions
Vos addictions
Vos projet dans l'avenir

In Game:
Pseudo
Signification du pseudo
Année de service sur Minecraft
Depuis conbien de temps vous êtres sur le KS Team Serveur
Comment l'avez vous connus
Vos point fort sur minecraft
Vos projet sur le serveur de la KS
Vos autres jeux

MA PRESENTATION

In Real Life:
Alexis
19 (03/09/95)
Paris, en banlieue Parisienne 94
En alternance BTS Communication, je travaille au sein du groupe LA POSTE dans la société MEDIAPOST Publicité.
Je fait du HandBall depuis mes 9 ans sa va donc faire 11 ans que je pratique ce sport. Mais ma plus grande passions c'est bien les jeux video et la communauté KS Team que j'ai créer avec mon veille amis Jimmy (Aberax)
J'espere a long terme développer encore plus la communauté Kill Still Team, qui va bientot fêter ces 2 ans en Juillet. En parallèle j'espère évoluer au sein du groupe LA POSTE, septembre 2015 je passe dans la société Pole Conseil qui est la Partie Pub Digital de Mediapost Publicité pour devenir Cadre.

In Game:
TiitoBambino
A la base TiitoBambino est un chanteur Latino, si vous tapez ce pseudo sur Youtube vous trouverez toutes ces musiques très célèbres. Mais ces surtout pour le coter Latino et un peu la prononciation qui fait mafieux.
Je joue depuis 3/4 ans a Minecraft plus précisément depuis la version 1.25 
Je suis le Fondateur de la Kill Still Team, je gère le serveur de A à Z. Tout passe par moi.
En jeu je suis polyvalent, doué au combat, bon enchanteur, Aventurier, mais ma qualité principale est bien le build. Je pense que vous l'avez remarquer. Mon plus gros défaut est la flémmardise!
Nous sommes en ce moment sur un projet de création de plusieur ville, chaque une disposant d'une arène afin de faire des tournois PVP. Chaque ville aura sont champion.

Jeu 9 Avr - 10:58 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr - 10:58 (2015)
Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Présentation Minecraftien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation