ks team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Entreprise de construction de route

Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Entreprise de construction de route
Auteur Message
wilter01

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

Message Entreprise de construction de route Répondre en citant
 Cette entreprise sera consacré au construction de chemin . Quand un joueur aura besoin de faire construire un chemin il viendra a l'entreprise me le dire a moi (patron) ou a TheKiller01960 (patron adjoint).Si je suis connecté en même temps que TheKiller01960 dite moi le chemin a moi car TheKiller01960 ne connais pas encore les prix selon le nombre de bloc que contient la route. Il me montre l'étendue de son chemin je juge le prix, il me paie et j'envoie un employé le construire . Une fois le chemin terminée je paie l'employé selon la réussite du chemin.

Merci
Cordialement
Wilter01

Mer 18 Juin - 17:48 (2014) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Juin - 17:48 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Pas mal comme idée j'aime bien je sens vous allez beaucoup travaillé pour moi :p

Jeu 19 Juin - 10:21 (2014) Visiter le site web du posteur
Eron_Ier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

et pour moi  Twisted Evil

Jeu 19 Juin - 18:27 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Tu n'est pas assez riche dsl Evil or Very Mad

Jeu 19 Juin - 18:31 (2014) Visiter le site web du posteur
truck40
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

La demande de création de l'entreprise a été validée suite au fait que l'intéressé, wilter01, remplit les conditions suivantes:

- Possession d'un diplôme CAP Construction, Option Chantiers Routiers, Mention Très Bien
Faisant foi du professionnalisme de l'entrepreneur

- Possession de locaux pour l'entreprise, situés en sortie gauche du spawn, vers la plage

- Paiement des Charges à hauteur de 1000 Or, autorisant wilter01 à exercer son activité en tant qu'entreprise

Les locaux doivent être meublés et doivent présenter un système de réception des commandes (avec entonnoir) mais la prise en charge de celles ci est désormais autorisée.
L'emploi de personnes tierces est autorisée, à condition qu'elles disposent d'un diplôme intéressant pour l'entreprise et perçoivent un salaire.
L'entreprise pourra recevoir des stagiaires (non rémunérés s'ils ne suivent pas la formation)

Tout le règlement sera disponible sous peu dans un Code du Travail prévu à cet effet sur le forum (à compter de l'ouverture de toutes les formations de l'IUT)

Ven 20 Juin - 12:15 (2014) Skype
wilter01

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

Eron_Ier tu veux être un employé de mon entreprise ?

Sam 21 Juin - 14:05 (2014) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eron_Ier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

non, je veux être formateur pour faire des futur employés, un roi ne devient pas un employé voyons XD

Sam 21 Juin - 16:21 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Entreprise de construction de route

Aujourd’hui à 21:39 (2018)
Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation