ks team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
truck40

Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Espace publique » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
truck40
Auteur Message
truck40
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

Message truck40 Répondre en citant
Hello tout le monde, vous l'attendiez avec impatience, après quelques semaines de boycott, truck a décidé de s'inscrire et de venir se présenter sur le forum!  Okay

Avec ce pseudo tellement original et garanti sans trucages, aussi connu sous le nom d'inspecteur truck par les plus fins poulets limiers de la KS Polizia, traquant sans relâche la moindre infraction, je fais rugir ma sirène sur le mumble et vous place en garde à vue  dans notre chère gendarmerie, puisque je suis "Modérateur" sur le serveur Minecraft (Bien que j'en gère la plus grosse partie)
je suis également configurateur et je gère le site.

Je passe le plus clair de mon temps sur Minecraft à réaliser mes projets les plus fous, j'y joue depuis 3 ans maintenant, toujours avec plaisir.
J'ai également une bonne expérience sur League Of Legends, et malheureusement par manque de moyens je suis dans l'impossibilité de pouvoir me fournir une version "officielle" de CS, mais j'ai déjà joué à CSGO.
Dernièrement je me suis mis à Battlefield 3, j'y joue avec plaisir mais j'attends d'avoir une plus grosse configuration pour pouvoir y jouer sérieux.
Les jeux sandbox représentent une bonne grosse partie de mon temps de jeu, je joue aussi à Terraria et Starbound qui sont pour moi excellents.
J'ai aussi dans mon répertoire quelques RTS, comme Command and Conquer, Empire Earth et Age of Empire même si je ne m'y suis jamais mis sérieusement.

Comme vous pouvez le constater, mon répertoire est très diversifié et j'ai une grande polyvalence sur ces types de jeu  Smile

IRL, je suis actuellement entrain de passer mon bac S et l'an prochain, je suis normalement en DUT Informatique (Génial pour se faire un petit Launcher  Mr. Green ) et à terme j'envisage de devenir Ingénieur en Sécurité Informatique / Expert en systèmes informatiques.

Voiloù, je suis entrain de réfléchir au programme pour cet été, plein de bonnes choses nous attendent
Je ne dirais pas vive la weed car je ne suis pas intoxiqué à ce point et encore moins devant mon ordi  Razz  Alors à bientôt sur les serveurs KS !

Jeu 19 Juin - 15:58 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juin - 15:58 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Mdddddr sa va les cheville? "(Bien que j'en gère la plus grosse partie)"

Jeu 19 Juin - 18:10 (2014) Visiter le site web du posteur
Thanatos
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,04

regarde le jaloux qui arrive !

Belle présentation Truck ! 
Vive la KS ! 

Jeu 19 Juin - 18:14 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Moi jaloux? Non je suis un peu votre papa :p

Jeu 19 Juin - 18:29 (2014) Visiter le site web du posteur
Thanatos
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,04

Mouais... 

Jeu 19 Juin - 23:26 (2014)
Touf
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,28

Haaa enfin  une nouvelle présentation Okay
Présentation très sympa la mienne à l'air vraiment miteuse à côté  Mr. Green

Ven 20 Juin - 02:38 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message truck40

Aujourd’hui à 11:19 (2018)
Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Espace publique » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation