ks team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
annonce de jail recent

Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
annonce de jail recent
Auteur Message
merciera
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,12

Message annonce de jail recent Répondre en citant
Ici, j'annoncerais tout les jails récents que j'aurais infligé aux joueurs :

Jail : 10 juillet 2014 à 18h35 => lojji1 jail de 4h pour grief de maison (vitres + toit)

Jeu 10 Juil - 18:36 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Juil - 18:36 (2014)
Eron_Ier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,32

je tiens à précisé que je viens de revenir sur le serv, sur la map de l'iut.
Quelqu'un ou plusieurs personnes ont grief la la totalité des bâtiments présents sur cette dont 2 bâtiments servant d'exemple pour les personnes voulant faire une formation génie civil en construction urbaine. Dont un autre en construction qui allait avoir le même emploie. De plus une construction à été touchée qui appartenais à un élève en gccu (wilter01).  
En tant que co-directeur de l'iut je demande un  Bannir  de la personne après enquête. Nous ne pouvons pas laisser passer un acte pareil !

Eron_Ier.

Jeu 10 Juil - 23:25 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Le problème est que truc n'a pas notifier la map lorsqu'il la créer dans le fichier du plugin LogBlock nous ne pouvons trouver le Terroriste, a moin de le tenter de faire exploser une autre map et la BIIIIIIM ! On le ban! Okay Bannir

Ven 11 Juil - 11:11 (2014) Visiter le site web du posteur
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Merciera tu peut déplacé ce topic dans "Jail-Ban" stp et suivre le format que j'ai mit?
dit moi quand c bon je supprime ce topic.

Ven 11 Juil - 12:02 (2014) Visiter le site web du posteur
truck40
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,22

J'ai pris connaissance des faits dans la map iut Eron_Ier, et je les déplore fortement. Malheureusement pour des raisons de santé ces temps ci, je n'ai pu que constater ce triste spectacle sur les lieux, sans pouvoir y remédier. L'étendue des dégâts est telle que seules quelques personnes peuvent causer autant de dégâts. la muraille a été grief à la fireball, cela ne fait aucun doute, la tnt étant désactivée mais pas la fireball sur ce monde. J'aurais tendance à dire qu'il s'agit de Toufik, étant donné les faits constatés.
La cathédrale semble avoir été rasée le 13 juillet.
L'iut et ses formations sont actuellement en Stand-by, parce que les connexions sont trop faibles et qu'il va y avoir remise à zéro.

Lun 14 Juil - 02:44 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message annonce de jail recent

Aujourd’hui à 21:53 (2018)
Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Nos jeux » Minecraft » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation