ks team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le point foot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Espace publique » Le coffee shop Sujet précédent
Sujet suivant
le point foot
Auteur Message
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,34

Message le point foot Répondre en citant
Ouai mais j'ai regarder aucun match de l'équipe de France xD

Lun 21 Juil - 10:01 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Juil - 10:01 (2014)
merciera
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 159
Moyenne de points: 1,12

Abusé la !!!!! Mort de Rire

Lun 21 Juil - 14:31 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Nan mais un rond sa va pas dans un coin xD

Lun 21 Juil - 18:33 (2014) Visiter le site web du posteur
Abricot
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,41

Neuer c'est un goal c'est pas la même chose c'est moins dure de faire des passes !

Sam 26 Juil - 19:53 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Pas forcément

Lun 28 Juil - 14:45 (2014) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

Bilan sur le match amical qui a eu lieu hier soir au stade de france entre la FRANCE et L'ESPAGNE.

Pour commencer, la France a remporter son match sur le score de 1-0 face à l'Espagne, sur un but de LOIC REMY à la 74ème minutes sur une passe decisive de MATHIEU VALBUENA suite à une bonne combinaison entre VALBUENA, BENZEMA, SISSOKO puis de nouveau VALBUENA qui sert parfaitement REMY.
Tout le monde le sait VALBUENA aurait pu choisir de frapper ce ballon etant en bonne position mais il a choisit le collectif et donc ceci a belle et bien payé.
D'un point de vue plus global, le match a été assez correct a regarder à mon sens, les avis peuvent diverger certe, mais voilà mon point de vue c'est que c'était un match agréable. La France a mieux maitrisé son sujet que les Espagnoles, la france plus tranchante dans les derniers mètres alors que l'espagne n'a tenté caziment rien de la rencontre, à chercher à jouer uniquement dans de petit perimetre et du coup aucune frappe franche n'a été tenté par l'Espagne, au contraire de cette équipe de france qui a su se produire de belle occasion et qui a finit par payé a 15 minutes de la fin du match.
Score mérité et juste pour la France.
Je reviens également sur le but refusé par l'arbitre à l'encontre de Karim BENZEMA, alors le but été valable et belle est bien valable, il n'y avait pas de position de hors-jeu. Pour ceux qui en douterait, lisez la presse les commentaires de blog notamment celui de Pierre Menès. Vous pouvez également recherché les regles du hors-jeu en football, vous verez que sur cette action, pas de hors jeu!!!
Enfin meme si le but a été refusé peu importe puisque la victoire est la Wink

Maintenant, je vais passer aux notes individuelle avec un petit commentaire qui accompagnerons cette note. Note entre 0 et 10.

LLORIS : (ND) honnettement on ne peut pas lui accordé une note entre 0 et 10, puisqu'il n'a rien eu a faire sur ce match, jamais été en danger.

DEBUCHY : (5) Très timides en début de rencontre, mieux au fur et a mesure, apport moins offensif que d'habitude, moins de centre, donc un peu decevant par rapport a d'habitude.

VARANE : (7) joueur très important, à très bien defendu, joueur qui dégage une sérénité dans ces relances, bon match

SAHKO : (7) Meme remarque que pour VARANE, il a fait un très bon match ne laissant aucune liberté à diego Costa, bon match

EVRA: (4) Peu efficace dans ces interventions, caziment aucun apport offensif donc décevant, (pas de polémique sur lui svp)!!!

POGBA : (8) Meilleure joueur de cette rencontre, certes il a eu un peu de mal à rentré dans son match mais une fois rentré il est tout simplement exceptionnel, une technique incroyable, il est très très fort, une chance de l'avoir dans notre nation, excelent!!!!!

MATUIDI : (5) etonnant mais il a été assez peu performant hier soir, il n'a pas joué comme d'habitude, moins tranchant etc décevant pour une fois

SISSOKO : (7) Son meilleure match depuis quil est entré dans cette équipe de france, je l'ai trouvé bien physiquement il a bien apporté sur le match, il est également dans le coups lors de l'ouverture du score, il a tenté quelques centres pas très precis sans doute un peu trop de precipitation lors de ces centres, mais globalement très bon match

VALBUENA : (6) Match en demi-teinte, car en première période il a été très peu présent, en seconde période il était un eu mieux mais pareil il était un peu en dessous de ces performance précédente, mais il a offert tout de meme une très belle passe décisive pour rémy donc bien joué

GRIEZMANN : (3) Alors au tant ces matchs précedent etaient relativement correctes, autant hier soir du début a la fin il a été totalement inexsisant, transparent, pertes de balles fréquentes, controles manqués etc DECEVANT!!!

BENZEMA : (7) A été present sur le plan offensif, a tenté 3 ou 4 frappes toutes cadrés donc c'est pas mal, il est également dans le coup lors de 'ouverture du score, bon match (arrété de dire qu'il n'a pas bien joué, et ceux qui sorte quil joue bien que lors de match amicaux mais taisez vous, en coupe du monde il a mis 5 buts donc arrété vos conneries!!!)

REMY : (6) Buteur hier soir c'est lui qui offre la victoire face a l'Espagne, grace a Valbuena certes, a par son but on peut pas dire grand chose sur 15 minutes de jeu, mais buteur donc bien joué

CABAYE : (5) heureusement que l'on nous prévient qu'il est entré sur le terrains car sinon on ne le saurait pas, peu de temps de jeu certes, mais limite transparent

CABELLA : (6) peu de temps de jeu également, mais on l'a vu jouer, titiller le ballon tenté des choses ect donc c'est encourageant à mon sens

DIGNE : (5) Mieux que EVRA, peu de temps de jeu aussi, mais il a tenté de petite chose, des dribles sur ces adversaires qui ont marché donc prometteur pour la suite

SCHNEIDERLIN : (4) meme remarque que pour Cabaye si on nous previent pas quil est sur le terrain on ne pourrait pas le savoir, j'ai meme un doute sur le faites, quil est touché au moins un ballon!!!!

Voilà le bilan global, puis individuelle est terminé, ceux qui veulent faire des remarques sur mon analyse ne vous gené pas, on est pas obligé d'etre daccord sur certains points lol, personnellement j'attends vos remarques et vos impressions

merci

Ven 5 Sep - 12:07 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Mddddr putin je sens mon post ridicule par rapport au tien.

je n'est pas vu le match, j'était entrain de config le serveur counter strike :S
Par contre le 11 octobre FRANCE PORTUGAL!! Et je vais allez le voir au stade de france ahahah! Sa va etre remplie de portuguais. On a intérêt a gagner!

Sinnon Bg la france, sa me fait grave plaisir c'est nouveau petit jeune la qui redonne vie a l'équipe de France car elle était entrain de sombrer..

Ven 5 Sep - 12:23 (2014) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

Oui, le match contre le Portugal sera évidemment intéressante, puisque le Portugal fait parti des nations de bon niveau, meme si sur ces dernieres années le Portugal reste assez limite sur leur façon de jouer. C'était un peu comme l'équipe de France il y a quelques mois ils ont des bons joueurs mais ils ne savent pas jouer ensemble une fois les automatisme mits en route se sera une équipe redoutable a ne pas en douter Wink
Après voilà le 11 octobre jespere que la France l'emportera quand meme, elle a les capacité pour gagner on l'a vu face a l'Espagne donc a voir, il reste encore un peu plus d'un mois pour ce préparer pour ce match donc faut patienter.
Dimanche match contre la SERBIE a suivre, voir si la France confirme sa bonne prestation Wink
Le jeunesse de l'équipe de France est leurs talents font que se sera une grande équipe dans les mois a venir Wink

Ven 5 Sep - 12:40 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Ya contre la Serbie aussi je savais même pas xD
Non le Portugal c'est juste qu'il non pas de banc quasiment tout les titulaires étaits blesser lors de la coupe du mondee et bah voila le résultat. Mais sa c pas la faute de la selection mais plutot des club portuguais qui au lieu de formé des Portuguais, NON! Il forment les étranger --".  Exemple, Benfica n'avais que un joueur portuguais dans son équipe LOL!

Ven 5 Sep - 12:44 (2014) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

Oui deuxième match amical dimanche en serbie a 21h Wink

On verra dans globalement 1 mois ce que vaut réellement le Portugal alors lol Wink

Ven 5 Sep - 13:28 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Oui Okay

Ven 5 Sep - 13:57 (2014) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

Bilan du match de ce soir entre la SERBIE et la FRANCE

Pour commencer, le résultat de ce match entre la SERBIE et la FRANCE se solde sur un match nul de 1-1, Paul POGBA ouvrant le score assez rapidement sur corner, tiré par Rémy CABELLA à la 14ème minutes, ensuite la France à mon sens n'a plus jamais été dans le match, énormement de perte de balle, donc peu de possession, la France a énormement défendu tout au long du match!!!, ensuite le but Serbe arrive à 10 minutes de la fin du match sur couffran, un très très joli but de KOLAROV, il faut le souligner que c'est un beau but.
Donc voilà, un match que la SERBIE aurait mérité de gagner au vu de ce quils ont fait sur le terrain par rapport a la france beaucoup trop defensif sur ce match.
A noter aussi, que le terrain été en mauvais état, je trouve sa totalement anormal que pour un match international meme amical que l'on joue sur des terrains en "miette". Enfin bref, match decevant des français!! Ceci étant mon avis.

Maintenant passons aux notes individuelles noté entre 0 et 10, suivit d'un petit commentaire de justification

LLORIS : (5) Encaisse un but à a 80ème minutes sur couffran, sinon peu d'intervention mise à part le tres belle arret à 5 minutes de la fin sur une tete serbe, il nous sauve ici d'une defaite à 2-1, merci Hugo!!!

SAGNA : (4) Décevant pour Sagna qui n'a pas été assez offensive aucun centre venu de son coté, defensivement assez moyen donc 4!

VARANE : (7) Toujours aussi bon, il a été une fois de plus très costaud du début à la fin du match , de belle intervention sans panique de belle relance etc bien joué, joueur régulier

MATHIEU : (7) Pour son retour en bleu, il a fait un très bon match, de très belle intervention de sa part, match propre

DIGNE : (5) Mitigé concernant Digne, car il essaye de faire des choses qui n'ont pas forcement porté ces fruits, il a perdu quelques ballons quil aurait du donné au vu de la difficulté quil avait sur plusieurs actions, de mauvais choix personnel, décevant pour une fois le jeune parisien

CABAYE : (4) Alors Cabaye, très très decevant, de plus en plus decevant en équipe de france ces dernier temps, limite transparent, rien d'autre à ajouter!!!!

POGBA : (7) Alors Pogba, un peu moins bien que face a l'espagne, il a fait de bonne chose tout de meme, buteur, tentative de frappe, bon match

SCHNEIDERLIN : (2) Pour ce joueur, je trouve quil a pas sa place sur le terrain, plein de mauvaise passe, fautif sur le but encaissé puisqu'il est auteur de la faute!! ensuite après le but encaissé une belle contre attaque français il a le ballon il fait une passe totalement foireuse donc franchement c'est pas possible, la note de 2 me semble juste, peu etre certains diront severe mais au vu de ce quil fait en équipe de France c'est pas bon!!!!

CABELLA : (6.5) En nette progrès en bleu, il a montré sa volonté de vouloir bien faire, sa technique sera utile pour les matchs a venir, de belle feinte de sa part notamment lors de son échange avec REMY, des tentatives de frappes, bon match. C'est la première que je complimente ce joueur pour un bon match.

SISSOKO : (5) Très decevant Sissoko sur ce match par rapport au match face a l'espagne, une baisse de regime, moins offensif, moins combatif bizarement est-ce l'état du terrain ?

REMY : (5.5) Pas grand chose à dire, à part quelques tentatives de frappes à peu trop mole pour inquité le gardien, voila

MATUIDI : (5) entré en fin de match, il a tenté d'imposer son physique mais coté serbe c'est du solide donc pas grand chose à ajouter

LACAZETTE : (5) Peu présent lors de son entrée en jeu, ensuite dans les 5 dernieres minutes il s'est montré présent avec quelques essay de percé de defense serbe, encourageant

BENZEMA : (3) entrée en jeu, presque transparente, a part son couffran devié par le mur, rien a ajouter de plus, décevant par rapport au match face aux espagnoles

VALBUENA : (5) entrée en jeu assez tard, son entré boost un peu tout le monde, c'est le moteur de cette équipe, 2 corners tirés et 2 très mal tirés par contre dommage

Voila ceci est mon avis personnel sur le match, si vous avez des remarques à fait faites les Wink j'écris tout sa justement pour échanger avec vos ressenti personnel Wink

Dim 7 Sep - 23:10 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Il peuvent pas être sur de bonne performence sur tt les matchs, au moin il n'ont pas perdu!
C'était en Serbie??

Mer 10 Sep - 14:12 (2014) Visiter le site web du posteur
merciera
Modérateur

oui c'était en serbie

Tient est le Portugal s'est incliner 1-0 en Albanie mdr

Mer 10 Sep - 15:52 (2014)
TiitoBambino
Fondateur de la team

Masculin

Ouai c une honte! j'ai pas regarder le match je pourrais pas dire si il on bien jouer ou pas.
C vraiment entrain de me souler entraineur de merde qui sais meme pas faire de bonne compo --"

Mer 10 Sep - 16:49 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message le point foot

Aujourd’hui à 21:46 (2018)
Répondre au sujet    ks team Index du Forum » Espace publique » Le coffee shop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation